mk677

MK677 Revue: Avantages et effets secondaires

Introduction à MK677

MK677 (ou l’Ibutamoren) est connu auprès de ceux qui le consomment pour l’augmentation de la masse musculaire. Il s’agit d’une hormone de croissance, souvent prise pour un SARM.

En dépit de très peu d’essais cliniques, l’Ibutamoren est utilisée par beaucoup de personnes qui sont dans le domaine du fitness pour augmenter leur force physique et musculature.

Le MK677 a été développée dans le but de combattre le manque d’hormones de croissance chez les personnes de tout âge.

Poursuivez la lecture pour en savoir plus, et déterminer si l’Ibutamoren pourrait vous intéresser.

Le mécanisme d’action de MK677

Il existe 4 manières d’accroître l’intensité des hormones de croissance dans le corps : stimuler la libération de ces hormones, booster les signaux de libération des hormones dans les glandes pituitaires, réduire la libération de la somatostatine, et enfin, en réduisant les signaux de stomatostatine. La MK677 fonctionne en activant ces 4 processus dans le corps et augmente le taux d’hormones de croissance.

L’Ibutamoren accroît la sécrétion des hormones de croissance, également, en imitant le Ghrelin. Le Ghrelin ou GHSR est un neuropeptide présent dans notre système nerveux. Il contrôle l’appétit, le plaisir, l’humeur, la mémoire, les connaissances, et le rythme biologique.

Ainsi, une des choses que vous allez rapidement constater lorsque vous prenez Ibutamoren, c’est l’augmentation de l’appétit. Vous allez tout simplement avoir, tout le temps, une faim de loup. L’envie de dévaliser le réfrigérateur sera permanente.

Une faim de loup et un gros appétit vous feront tout de suite penser à la prise de poids, mais ce n’est pas le cas ici. L’Ibutamoren modifie la façon dont notre corps consomme de l’énergie. Le gras est métabolisé différemment, ce qui vous empêche de grossir. Donc, pas de prise de poids.

Le MK677 accroît nos hormones de croissance, sans toucher aux autres hormones tels que le cortisol ou l’œstrogène. Ces derniers sont néfastes pour notre corps et notre système immunitaire lorsqu’on les retrouve en quantité élevé, d’où l’intérêt de L’Ibutamoren.

Les bénéfices de MK677

Facile, pratique et abordable

L’Iburamoren peut se prendre sous forme de capsules, tout simplement. A bas les injections, le besoin de réfrigération ou le besoin de faire des mélanges comme c’est le cas pour les autres hormones de croissance comme les peptides. Vous n’aurez pas à vous soucier des besoins de conservation du produit.

Le prix des hormones de croissance n’a rien à voir du tout avec le prix de l’Ibutamoren. Ce facteur est important et est une des principales raisons qui font que les gens préfèrent le MK677, entre autres.

Augmentation de la masse musculaire maigre

Ibutamoren a pour propriété d’accroître la masse musculaire maigre. En effet, il accroît les hormones de croissance ainsi que les calories utilisées par les muscles pour augmenter, par conséquent, la masse musculaire prend du volume, se renforce et la graisse du corps diminue.

Un traitement de deux mois sur 24 hommes obèses a été un succès : augmentation des muscles maigres, et amélioration du métabolisme de base.

Aussi, sur une étude avec des personnes privés de nourriture (volontaires), Ibutamoren ou MK677 a inversé le processus de la perte de protéines qui pourrait causer la perte des muscles. Les résultats ont été positifs.

Perte de la masse graisseuse

Avec l’augmentation des calories utiles pour bâtir les muscles, le corps prend de l’énergie dans les réserves de gras. Cela est utile pour le métabolisme. Par conséquent, vos muscles augmentent, mais le gras diminue. Donc non, vous ne serez pas gros, ni gras, mais musclé.

Protection et guérison de la masse osseuse

Sur 123 personnes ayant eu une fracture de la hanche, Ibutamoren a permis d’améliorer leur démarche, leur force musculaire et le nombre de chutes.

Sur 187 adultes de plus de 65 ans, le MK677 a démontré des résultats positifs avec un renforcement des os.

Sur une étude de 292 femmes ménopausées, l’Ibutamoren a augmenté la densité minérale des os, qui a renforcée la force des os et a prévenu l’ostéoporose.

Un meilleur sommeil

En plus des résultats probants durant les essais cliniques, l’Ibutamoren ou MK677 a montré chez beaucoup d’athlètes une amélioration au niveau du sommeil. Vous allez dormir comme un bébé, et en plus, cela va vous aider à récupérer. C’est un point positif pour les insomniaques.

Une meilleure peau

Votre sera tout simplement plus belle. Beaucoup disent que la peau a été comme, injectée au botox et a été soumis à un maquillage. Les rides diminuent et le teint est radieux.

La longévité

La sécrétion des hormones de croissance, ainsi que la masse musculaire, diminuent à partir de la puberté et ce, tout au long de la vie.

Dans une étude réalisée sur 65 personnes âgées pourtant, hommes et femmes, de l’Ibutaromen quotidien a augmenté les hormones de croissance. Le taux des hormones a atteint celui des jeunes adultes, et ce, sans effets négatifs. On en conclue donc que le produit a un effet sur la longévité.

Une autre étude sur 24 hommes obèses a montré que l’Ibutamoren a rajeuni le profil de l’hormone de croissance.

Amélioration des fonctions du cerveau

Il existe deux manières par lesquelles le MK677 peut améliorer les fonctions du cerveau : accroître l’IGF-1 qui améliore la mémoire et les connaissances ; et, accroître la durée du sommeil et sa qualité, ce qui améliore les fonctions cognitives.

Les effets secondaires et les inconvénients de MK677

La sensation de faim

L’effet secondaire le plus fréquent est l’augmentation de l’appétit, ou plutôt la sensation de faim. Une heure après la prise, vous allez avoir très faim.

Cet effet secondaire pourrait être considérée comme un avantage chez certains. En effet, si vous avez besoin de manger plus mais que vous n’y arrivez pas, l’Ibutamoren ou MK677 peut être d’une très grande aide.

Les autres effets secondaires

Les autres effets secondaires associés au MK677 sont typiques des hormones de croissance : engourdissement de la peau ou fourmillement, douleurs aux muscles et articulations, articulation enflées, rétention d’eau élevée, et léthargie. Toutefois, avec une consommation continue et avec le temps, ces effets disparaîtront petit à petit.

D’autres consommateurs parlent de l’augmentation du taux de prolactine. Cela peut être le cas si vous êtes sensibles à la prolactine, mais ce n’est pas le cas de tous.

Des études montrent une augmentation du taux de glycémie à jeun et une diminution de la sensibilité à l’insuline. Ainsi, lorsque vous prenez le MK, surveillez votre consommation de glucides, ainsi que votre taux de sucre dans le sang.

La gynécomastie ou augmentation du volume des seins chez les hommes, est rare, mais ceux qui sont sensibles à l’œstrogène et qui consomment des doses élevées peuvent le subir.

Les doses et les cycles

Les doses

La dose recommandée est de 25mg par jour. Plus la dose est élevée plus les résultats seront meilleurs. Mais, nous vous recommandons de rester sur les doses indiquées.

Vous devez prendre l’Ibutaromen ou MK677 pendant au moins 2 à 3 mois. Vous pouvez le prendre en une seule fois dans la journée ou en deux fois, soit 12,5mg le jour et 12,5mg la nuit.

Selon les recommandations d’autres consommateurs, voici les doses à prendre suivant votre objectif :

  • Prendre des muscles : 25 mg par jour
  • Perdre du gras : 20 mg par jour
  • Accélérer la guérison de blessures : 10 à 20 mg par jour

Pour les femmes, diminuez légèrement les doses.

Pour prendre de la masse musculaire, vous pouvez associer le MK677 à 10mg par jour de Testolone ou RAD140.

Pour l’arrêt du cycle ou la thérapie post-cycle, associez-le à 20mg par jour de Cardarine ou GW501516. Toutefois, l’arrêt n’est pas vraiment nécessaire, puisqu’il s’agit d’une hormone de croissance et non d’un SARM.

Il est également compatible avec les autres SARMs et peut donner des résultats spectaculaires.

Vous pouvez aussi l’associer avec des stéroïdes anabolisants, mais vous prenez le risque de subir les effets secondaires directs des stéroïdes.

Les contre-indications

Si vous avez moins de 21 ans, nous vous conseillons de ne pas consommer l’Ibutamoren. De même, si vous un athlète professionnel qui passera par des tests de drogue, ne consommez pas Ibutamoren, le test pourrait s’avérer positif.

Si vous avez le cancer, ne prenez pas le MK677. Il s’agit en effet d’un anabolisant et l’hormone risque d’accélérer le développement d’un cancer déjà existant.

Verdict de MK677

L’Ibutamoren est une hormone de croissance, disponible à l’achat légalement en ligne, en tant que produit de recherche. Vous remarquerez que la majorité des culturistes qui en consomment réclament le faire à titre de recherche uniquement.

Bien qu’il s’agisse d’une hormone de croissance, elle est tout à fait efficace et agit comme les autres SARMs pour vous faire des muscles, pour perdre de la masse graisseuse, ou pour guérir rapidement d’une blessure.

Il n’est pas plus sain ou plus nocif que les produits similaires et présente quelques effets secondaires du fait qu’il s’agisse d’une hormone de croissance. Le choix vous appartient quand à la prise de l’Ibutamoren. Dans tous les cas, passez par des sources fiables pour vous en procurer.