lgd 3033

LGD 3033 Revue: Benefaits & Avantages

Introduction à LGD 3033

LGD 3033 est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, ou SARM. Ce SARM est tout nouveau et a été développé pour lutter contre l’atrophie musculaire. Ne le confondez pas avec le Ligandrol ou LGD4033.

Ce produit est aujourd’hui au stade de composé en cours d’investigation. Toutefois, beaucoup de bodybuilders l’ont déjà testé et cela nous permet d’en savoir plus. Déjà, on sait qu’il promet beaucoup pour accroître les muscles et se forger un beau corps de bodybuilder. Il présente également de nombreux autres bénéfices que vous allez bientôt découvrir.

Quel est le mécanisme d’action du LGD 3033 ?

Le LGD 3033 est un médicament conçu pour traiter l’atrophie musculaire. Il peut aider à combattre l’ostéoporose et même appuyer les traitements pour les conditions chroniques. Comme pour la plupart des SARMs, le mécanisme d’action est presque le même. Ce SARM est très sélectif et augmente la masse musculaire et améliore la santé des os.

La principale raison d’étude du LGD 3033 par les laboratoires pharmaceutiques est son impact sur la taille des muscles et sa force. Il pourrait guérir des maladies et des blessures liés aux os.

LGD 3033 est similaire au LGD 4033 au niveau chimique. Par contre, la différence se trouve dans la façon dont les deux affectent le poids de la prostate et le gain de muscle. Le LGD 3033 n’a presque pas d’impact au niveau androgène du corps. C’est donc un produit bien plus sain.

Les bénéfices potentiels du LGD 3033

Meilleure définition de la masse musculaire acquise

LGD 3303 peut être pris oralement et est un composé sec. Il engendre des changements importants, aussi bien au niveau de la taille des muscles, mais aussi au niveau de leur forme. C’est l’un des rares SARMs qui permet d’avoir des muscles bien formés et bien définis. En effet, la forme est aussi importante que la taille, n’est-ce pas ?

Le LGD 3303 impacte sur la rétention d’azote, et c’est pourquoi on voit la différence au niveau des muscles qui ont l’air plus définis. En gros, vos muscles plus beaux et esthétiques !

Le composé répartit les nutriments, augmente la rétention d’azote et cela rend les muscles plus denses et mieux soulignés. Quelques jours suffisent pour constater cet impact, alors que pour les autres SARMs, il faut attendre au moins 4 semaines.

En plus, quand vous arrêterez le cycle, vous garderez les mêmes muscles, il n’y aura pas de perte. Voilà pourquoi beaucoup de consommateurs adorent ce produit.

Pour vous faire une idée de la définition et de la forme des muscles, regardez des photos des bodybuilders ayant pris le LGD 3033, rien ne sera alors plus parlant que ce que vous allez voir et observer.

Traitement contre l’ostéoporose

Sur des études récentes sur des animaux, le LGD 3033 améliore l’efficacité du biphosphate. C’est un composé qui prévient la perte de densité des os et est utilisé dans le traitement de l’ostéoporose.

Ce composé a également la capacité de maintenir et de conserver les tissus et les muscles chez les personnes âgées. Nous savons tous que c’est la plus grande difficulté chez les personnes qui ont pris de l’âge. Cela peut vraiment aider à lutter contre beaucoup de problèmes médicaux et améliorer leur qualité de vie.

Amélioration du métabolisme

Le LGD 3033 aide à réduire la masse graisseuse, comme la plupart des SARMs. Nous savons tous qu’avec moins de gras dans le corps, le métabolisme s’améliore. C’est pourquoi les personnes qui veulent perdre du poids peuvent utiliser ce SARM pour cela. La dose n’est bien évidemment pas la même si vous souhaitez tout simplement perdre du poids ou vous souhaitez aussi vous muscler en plus.

Stimulation du comportement sexuel féminin

Le LGD 3033 peut être utilisé pour servir de traitement pour les femmes atteintes du trouble du désir et stimuler leur comportement sexuel. Cette étude a été menée en 2010 à l’Université d’Arizona sur des rats. Le SARM améliore les préférences sexuelles dirigées par les hommes chez les rats femelles. Il reste encore à prouver que ce produit sera efficace chez les humains. Les études sont encore en cours.

Les effets secondaires et les inconvénients du LGD 3033

Pour l’instant, le LGD 3033 est en phase d’expérimentation, ce qui ne nous permet pas de savoir s’il y a des conséquences négatives ou pas. Toutefois, comme beaucoup l’ont déjà essayé, on peut déjà affirment qu’il y a très peu d’effets secondaires immédiats, c’est-à-dire visibles dans les jours, les semaines ou les mois qui suivent.

Changement de la libido

Vous pouvez observer un changement au niveau de votre libido. Toutefois, cela peut être positif comme négatif. Il y a eu des cas où LGD 3033 a augmenté la libido, et des cas où au contraire, la libido a baissé. Dans tous les cas, il n’y a pas à s’inquiéter car ces effets sont souvent temporaires, et ne s’applique pas forcément à tous les consommateurs.

Suppression de la testostérone

Le LGD 3033 est suppressif et vous pourrez le remarquer pendant votre cycle. Des symptômes apparaîtront comme le gonflement des seins, une fatigue qui augmente, des bouffées de chaleur, une diminution des poils, un changement d’humeur, etc. Si êtes sujet à ces symptômes, cela signifie que vous devez absolument opter pour un TCP complet pour récupérer un taux normal de testostérone dans votre corps.

Augmentation du taux d’œstrogène

Le taux d’œstrogène peut augmenter et cela peut entraîner une gynécomastie ainsi que d’autres symptômes liés aux œstrogènes. Dans ce cas, il faut utiliser un inhibiteur de l’aromatase, par exemple l’Arimistane. Utilisez-le pendant votre cycle avec une dose de 25 à 75mg par jour.

L’Arimistane est un inhibiteur de l’aromatase qui va faire en sorte que votre taux d’œstrogène va être optimale, c’est-à-dire ni trop haut, ni trop bas.

Les doses, les cycles et les contre-indications

Les doses

Le LGD 3033 est disponible en injection et en capsules, mais nous recommandons de toujours prendre les capsules, qui sont plus gérables en termes de suivi du dosage.

La demi-vie de ce produit est très courte, 6 heures. La dose doit être donc prise plus fréquemment pour maintenir une concentration sanguine stable. Une prise de 3 fois par jour est recommandée, une fois le matin, une fois le midi, et une fois le soir.

Pour avoir des résultats conséquents, la dose recommandée est de 10 à 20mg par jour, pour un cycle de 6 à 8 semaines. Beaucoup disent que le meilleur dosage pour un résultat optimal est de 20mg. Les femmes doivent adapter leur dosage, qui généralement est plus faible que celle des hommes.

Thérapie Post-Cycle

Il y a les effets secondaires connus des SARMs, puis il y a les effets secondaires que seuls quelques personnes remarquent. En effet, chaque personne peut réagir de manière différente face à un SARM. Voilà pourquoi une TCP est nécessaire, et elle doit dépendre de chaque personne et de la manière dont elle réagit au LGD 3033.

Dans tous les cas, la TCP est utile pour rétablir les taux de testostérone dans votre corps à la normale, le LGD 3033 étant très suppressif.

Comparaison du LGD 3303 (pareil que 3033) avec le LGD 4033

Il faut plus d’études de cas pour évaluer en profondeur si le LGD 3303 est plus puissant et efficace que le LGD 4033, ou inversement.

Il existe une différence, que vous ignorez sûrement si vous n’avez pas testé les deux produits. Le LGD 3303 est un composé sec comparé au LGD 4033. Les modifications de votre muscle, la définition et le volume, la forme générale et la résistance sont plus durables lorsque vous êtes à la fin de votre cycle.

Il faut absolument qu’il y ait une TCP entre les cycles. Le muscle peut alors perdre de la masse et de la définition. LGD 3303 ne contribue pas à ce problème. Par conséquent, vos muscles auront l’air bien formés, bien définis et resteront conservés même lorsque vous arrêtez le cycle.

Verdict du LGD 3033

Le LGD 3033 est parfait pour les athlètes, les haltérophiles, les culturistes ou tout simplement ceux qui veulent augmenter leur masse musculaire. Il est aussi idéal pour ceux qui veulent perdre du poids ou se débarrasser d’un peu de gras pour améliorer leur métabolisme.

Pour l’instant, il n’a pas d’effets secondaires significatifs, de plus, les essais cliniques sont bien trop insuffisants. Dans tous les cas, il est bien connu pour être le SARM à assurer une belle forme pour vos muscles. Combinez alors la forme et la grosseur !

Vous allez être étonné, mais si vous faites un dépistage de produit dopant avec ce produit, il ne sera pas détecté. En effet, le produit est nouveau et la FDA n’a pas encore développé de test pour la détecter.

Quoi qu’il en soit, même indétectable, le produit reste un SARM et donc interdit pour des consommations sans but de recherche clinique. De plus, il est très difficile de le trouver à la vente, tout simplement parce qu’il n’est pas encore commercialisé. Ainsi, il faut se méfier encore plus lorsque vous cherchez à acheter LGD 3033, souvent confondu avec le LGD 4033.